Notre

mission et valeurs

La Fondation Mission Lanka a été fondée par Shantha Dalugamage. Il vit aux Pays-Bas depuis 2011 et est membre du Conseil d'Amnesty International Pays-Bas et ambassadeur pour la paix de la Fondation Universal Peace Federation. Ambassadeur du Pacte européen pour le climat aux Pays-Bas. membre de l'Association du Barreau de la Cour Pénale Internationale (ICCBA). En outre, membre de l’Association des avocats de la défense exerçant devant les cours et tribunaux internationaux (ADC-ICT). Membre et bénévole de Lawyers' Rights Watch Canada (LRWC). Juge de paix de toute l'île au ministère de la justice du Sri Lanka. Coordonnateur de Vous avez un comité international des droits de l'homme. Défenseur et défenseur des droits de l'homme. Membre de l'unité de la société civile des Nations Unies Global Communications. Membre de United for Human Rights. Volontaire en ligne de l'ONU. Secrétaire des Assemblées chrétiennes nationales du Sri Lanka. Secrétaire de la Fondation Lanka pour les enfants nécessiteux. Ancien directeur secrétaire adjoint du comité des droits de l'homme de la fondation Diriya.

Une vie meilleure pour tous les Sri Lankais – telle est notre mission. Nos dons profitent à tous les enfants et personnes dans le besoin, sans distinction de race, de religion ou d’origine. Parce que tout le monde a droit à un monde meilleur, non ? Merci de nous aider à atteindre cet objectif ultime !

Introduction

Avec la création de la Fondation Mission Lanka (SML) le 14 janvier 2019, une mesure a été franchie pour répondre au désir d'aider les habitants du Sri Lanka. Cela se fait en contribuant à une paix et un développement durables au Sri Lanka.

Un certain nombre de domaines importants sur lesquels SML se concentre : promouvoir les droits de l'homme, promouvoir les droits des enfants et l'éducation des enfants, contribuer au processus de consolidation de la paix lorsque cela est possible en offrant des services de médiation entre les parties en conflit. En outre, les droits des femmes et les droits des enfants reçoivent également notre attention directe. Enfin, nous sommes convaincus que la liberté de conscience, la liberté d'expression et la liberté de la presse sont nécessaires et contribuent à une existence paisible et harmonieuse de tous les citoyens.

Nous voulons réaliser tout cela par une voie pacifique, par la politique, par les réseaux chrétiens et par la passion personnelle et l'amour pour nos compatriotes.

Objectifs de la fondation

La fondation vise à œuvrer à l'amélioration des droits de l'homme au Sri Lanka, indépendamment de l'origine, de la religion ou d'autres convictions (politiques). La fondation souhaite y parvenir en initiant un changement durable par la base en luttant contre la pauvreté, la faim et l'injustice et en offrant ainsi une meilleure perspective d'avenir aux enfants et à leurs familles.

En collaboration avec des particuliers, des entreprises et des organisations, la nouvelle génération est dotée de connaissances et d'opportunités lui permettant de générer ses propres revenus et apprend à travailler avec des personnes qui pensent différemment.

Comment SML veut-elle atteindre cet objectif ?

La fondation souhaite atteindre son objectif en créant des liens durables entre les particuliers, les entreprises et les organisations aux Pays-Bas et au Sri Lanka. SML souhaite mettre à disposition ses connaissances et son expertise et offrir des facilités de collaboration. Nous travaillons de manière orientée vers les solutions sur les demandes d’aide en provenance du Sri Lanka.

Pour promouvoir la cause des droits de l'homme, de la paix, de la coopération au développement et de la bonne gouvernance, nous utilisons des outils tels que l'organisation de séminaires, la fourniture de conseils, la publication de publications, les représentations auprès du gouvernement, l'organisation de réunions et la médiation de conflits.

Quelle est la motivation ?

La fondation fonctionne à partir d’une philosophie chrétienne et a un œil sur chaque personne, tout comme l’a fait Jésus-Christ. La fondation croit au pouvoir de la parole écrite dans la Bible et non au pouvoir des armes. SML veut atteindre ses objectifs sans prendre de positions politiques ou religieuses. Nous ne nous impliquons pas non plus dans les discussions à ce sujet.

Résultat

SML vise à contribuer à créer une société harmonisée avec une identité sociale plus large.

Informations ANBI

La fondation Mission Lanka a reçu le statut ANBI. Vos dons sont donc déductibles des impôts.La fondation Mission Lanka est enregistrée à la Chambre de Commerce sous le numéro : 73671908 RSIN : 859623142 Le conseil d'administration est composé de trois membres du conseil d'administration.Président : Shantha Dalugamage Trésorier : Erik-Jan Wiltink Secrétaire : Jude Mary Les membres du conseil d'administration ne reçoivent aucune compensation pour leurs activités et travaillent tous sur une base bénévole. Lorsque la fondation Mission Lanka sera fermée, tout solde positif reviendra à une organisation ANBI ayant un objectif similaire à celui de la fondation Mission Lanka. Vous pouvez télécharger ci-dessous le plan politique 2023-2025 Vous pouvez télécharger ci-dessous l'aperçu financier annuel 2022

Télécharger le PDF Plan politique 2023-2025 PDF Télécharger Bilan Annuel 2022 PDF Télécharger le formulaire ANBI

Bulletin de la Fondation Mission Lanka 2023